Une praticienne pour vous guider vers des solutions

Enrichie d’une longue expérience des relations interpersonnelles en entreprise, j’ai décidé de me consacrer pleinement à l’humain en devenant hypnothérapeute.

Désireuse de pouvoir accompagner au mieux mes clients, j’ai suivi l’une des plus longues formations en hypnothérapie, celle de l’École Centrale d’Hypnose. J’ai également suivi une formation de psychopathologie et des spécialisations sur la gestion de la douleur, l’hypnose pour enfants, l’hypnose pour les autistes, ainsi que les traumas et les blessures émotionnelles de l’enfance.

L’École Centrale d’Hypnose, fondée en 1971 par Dany Dan Debeix, précurseur de l’hypnose en Europe, dispense une formation d’hypnothérapie pluridisciplinaire. Incluant l’hypnose ericksonienne mais aussi classique, traditionnelle, nouvelle, etc., elle permet ainsi d’accompagner au mieux 100 % des personnes en s’adaptant à chacun(e).

Je procède à une supervision de ma pratique et continue à me former pour vous faire profiter des dernières avancées des thérapies brèves.