Comment se déroule votre accompagnement ?

En m’appuyant sur ma formation en hypnothérapie et psychopathologie, je vous accompagne vers un mieux-être en 2 à 5 séances (même si une seule peut parfois suffire, dans certains cas, pour le mal des transports, le tabac, des peurs spécifiques ou mieux gérer ses allergies).

La séance commence par environ 30 minutes de discussion pendant lesquelles vous serez assis(e) à côté de moi et nous discuterons, afin d’établir ce qui se passe pour vous, quel est votre objectif pour vous sentir mieux et définir quelle est la meilleure technique pour provoquer les améliorations que vous souhaitez. A la première séance, nous discuterons également ensemble de ce qu’est l’hypnose.

Dans un deuxième temps, vous serez assis(e) en face de moi ou allongé(e), selon vos préférences, et avec votre accord, je pourrai utiliser des techniques d’hypnose, au cours desquelles vous serez toujours conscient(e) de tout ce qui se passera et de ce que je dirai, et pourrez intervenir comme vous le souhaitez.

La séance sera accompagnée d’une musique, que je vous fournirai sur une clé USB afin que vous puissiez en accroître l’effet chez vous.

Les protocoles d’hypnose pluridisciplinaire, qu’il s’agisse d’hypnose ericksonienne, traditionnelle, classique, ou autre, enseignés à l’École Centrale d’Hypnose permettent d’obtenir des résultats quels que soient les circonstances, votre problématique, votre objectif, votre personnalité, etc.

Chaque personne est reçue dans le cadre de la plus stricte confidentialité, dans le respect du code de déontologie des thérapeutes et de la charte éthique de l’École Centrale d’Hypnose.

Une consultation dure 1 h 30 à 2 h (un peu moins pour les enfants).