Quelles solutions pour résoudre vos problèmes ?

Les techniques d’hypnose vous permettent d’élargir votre état de conscience, en créant un pont entre votre cerveau gauche (logique, rationnel) et votre cerveau droit (siège de votre intuition et de votre imaginaire). Comme c’est l’état de conscience que vous avez par exemple quand vous marchez sans regarder vraiment où vous allez, plongé dans vos pensées, vous le connaissez déjà.

Et parce que ce niveau de conscience élargie favorise l’émergence de capacités inconscientes auxquelles vous n’avez pas accès habituellement, l’hypnothérapeute est alors comme un guide qui met en lumière certaines parties de votre inconscient afin que celui-ci trouve ses propres solutions.

Ainsi, l’hypnothérapie, parce qu’elle associe votre conscient et votre inconscient dans un échange constructif, vous permet naturellement et rapidement de mobiliser toutes vos ressources pour trouver vos propres solutions afin d’aboutir à des changements positifs.

J’y associe également de la sonothérapie, diffusant une musique avec des fréquences spécifiquement étudiées pour amplifier les effets de la séance.